💣 Natalité en chute libre en Suisse: en 20 minutes, le Pr Konstantin Beck de l'Université de Lucerne, traduit par @CuendetV, explore hyper-méthodiquement toutes les explications possibles.
La plus vraisemblable? Celle dont personne ne veut parler.
odysee.com/@vcuendet:1/Beck-naissances-2022:b
Myocardite: nouvelle étude de cohorte à large échelle (population des pays scandinaves) qui se penche sur les conséquences cliniques des myocardites causées respectivement par le vaccin, le virus, ni l'un ni l'autre (n=7292).
bmjmedicine.bmj.com/content/2/1/e000373.abstract?ct=
On y observe un nombre 10x plus élevé de myocardites post-vaccin que post-covid chez les 12-24 ans, sur une période d'exposition au vaccin plus courte que l'exposition au virus. Globalement, sur la population totale, presque 5x plus de myocardites post-vax que post-covid.
Fascinante lecture sur "l'efficacité négative".
"Le risque de COVID-19 varie en fonction du nombre de doses de vaccin précédemment reçues. Plus le nombre de doses reçues précédemment est élevé, plus le risque de contracter la COVID-19 est élevé."
medrxiv.org/content/10.1101/2022.12.17.22283625v1.full
Schirmacher: "nous avons étudié un groupe très particulier : Des personnes qui, dans les 14 jours suivant la vaccination, sont décédées de manière inattendue alors qu'elles semblaient en bonne santé, c'est-à-dire qu'elles ont été retrouvées mortes."
link.springer.com/article/10.1007/s00392-022-02129-5
"Dans 30 % des cas, nous avons pu montrer un lien entre la vaccination et le décès ; dans 70 % des cas, nous n'avons pas pu établir de lien, mais nous avons pu prouver d'autres causes. "
Ivermectine: "Cet essai est frauduleux!"
Délai fantaisiste avant de traiter, changement de critère, sous-dosage, dissimulation d'efficacité sur les formes sévères.. L'essai ACTIV-6, publié dans le prestigieux JAMA, est ici anéanti par l'analyse de @PierreKory.
La suite en 2/4
Myocardite (subclinique) et vaccins covid: une nouvelle étude menée par le directeur de l'institut de recherche cardiovasculaire de l'hôpital universitaire de Bâle (CRIB), en Suisse, révèle des pourcentages inquiétants, et... pose question.
Un fil.
twitter.com/BanounHelene/status/1584091516791685122?s=20&t=b9Rsd-dOut-bnY1JNBZbYw
L'auteur, le Dr Christian Müller, était l'un des rédacteurs d'un article daté de février 2022 intitulé "Le très faible risque de myocardite et de péricardite après la vaccination par l'ARNm COVID-19 ne doit pas décourager la vaccination". C'est posé.
zora.uzh.ch/id/eprint/216903/
Baisse de la natalité en Suisse, une analyse du Prof. K. Beck traduite, et présentée par @CuendetV.
Quelle est l'importance, historiquement, de la baisse de la natalité actuellement observée en Suisse (-15,1% en 2022 annualisé)?
Ici, les données depuis la fin du 19ème siècle
Le nombre d'études relevant une efficacité négative des vaccins covid contre l'infection a explosé ces derniers mois. @AAPSonline en a fait une petite compilation que je reprends ci-dessous.
Ces produits sont vraiment très, mais alors très mauvais contre l'infection.
Les promoteurs de plus en plus irrationnels et anti-scientifiques de ces produits, s'ils n'acceptent pas ces résultats parce que les études ont des biais (vrai), devront nous expliquer pourquoi les mêmes études, avec les mêmes biais, leur semblaient parfaites auparavant.