Comparons. S'agissant des liens d'intérêts, on note que deux des auteurs de l'équipe qui n'avait pas détecté d'ARNm dans le lait maternel ont déclaré avoir reçu des fonds de la Bill & Melinda Gates Foundation, très investis dans la vaccination ARNm.
jamanetwork.com/journals/jamapediatrics/fullarticle/2781679
11 mères allaitantes pour Hanna, contre seulement 7 pour Golan.
131 échantillons prélevés pour Hanna, contre seulement 13 pour Golan, soit 10x moins.
Tous les échantillons collectés pour Hanna ont été congelés immédiatement.
Les échantillons collectés pour Golan ont été parfois congelés, parfois conservés sur de la glace.
Les nombreux échantillons collectés pour Hanna l'ont été entre 1h et 5 jours après la vaccination.
Les rares échantillons collectés pour Golan l'ont toujours été au moins 24h après la vaccination, sauf pour 1 seule des participantes (4h, 8h, 22h).
Hanna et al. ont également recherché la présence d'ARNm dans les vésicules extracellulaires, pas Golan et al, on peut observer que cela a eu un impact important sur les détections dans le tableau 2.
Igor Chudov, qui a rédigé le billet que sert de source à ce fil, s'est demandé ce qu'aurait donné l'étude de Hanna avec la méthodologie de Golan: au lieu des 7 échantillons positifs, il n'y en aurait eu que 2.
igorchudov.substack.com/p/bill-gates-funded-scientists-found
Les 2 études concluent que l'allaitement est sûr après la vaccination, "surtout plus de 48h après la vaccination", selon Hanna. Et surtout, aussi, si le bébé a plus de 6 mois, ajoutent-ils. Et encore: il faut s'interroger sur l'interaction avec les vaccins des nourrissons.