Typefully

Mortalité en 2021: les assurances-vie américaines tirent la sonnette d'alarme

Avatar

Share

 • 

4 years ago

 • 

View on X

1/6 Vaccins et assurances-vie: "Les investisseurs dans Pfizer et Moderna se précipitent vers la sortie!". Excellente tribune, qui détaille notamment les chiffres alarmants des assurances-vie américaines partagés par @DowdEdward, quelques extraits: fr: www-thedesertreview-com.translate.goog/opinion/columnists/pfizer-moderna-investors-run-for-the-exits/article_f33832ce-9347-11ec-830c-6fe60d1a126b.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en
2/n "M. Dowd prévoit une avalanche de poursuites judiciaires à mesure que le secteur des assurances continue de découvrir les légions de décès de plus en plus nombreux dus aux complications des vaccins à ARNm COVID-19."
3/n "M. Dowd s'est associé à un analyste du secteur de l'assurance et a étudié les demandes de remboursement des assurances-vie. Depuis que OneAmerica a choqué le monde en annonçant une augmentation de 40 % des décès non liés au COVID chez les jeunes actifs..."
4/n "... de nombreuses autres compagnies d'assurance dans le monde ont constaté la même chose - des augmentations massives des décès non liés au COVID. " "Pendant ce temps, les actions des entreprises de pompes funèbres ont surperformé l'indice S&P..."
5/n "D'autres compagnies d'assurance ont rapporté des chiffres de décès identiques ou pires que ceux de OneAmerica. Unum Insurance a augmenté de 36%, Lincoln National de 57%, Prudential de 41%, Reinsurance Group of America de 21%, Hartford de 32%, Met Life de 24%,..."
6/6"... et Aegon, un assureur néerlandais, a vu sa branche américaine augmenter de 57% au quatrième trimestre, alors qu'au troisième trimestre, elle avait enregistré une augmentation de 258% des demandes d'indemnisation pour décès". Rien de normal là-dedans.
Avatar

Collectif Sauver la Science

@GabinJean3

Compte collectif. Traitement et prophylaxie COVID. Consultez votre médecin. Trolls=bloqués. 📝t.me/gabinjean3 odysee.com/@ivermectine-c…